Animer vos évènements en Alsace, dans les Vosges, dans le Grand Est

Pourquoi animer vos évènements d’entreprise ?

Lors de vos évènements il est avantageux de motiver les participants en leur donnant l’envie d’y participer activement. Avez-vous pensé à les mettre à l’épreuve ou leur permettre de se lancer à eux-mêmes un défi.
Les challenges d’un jour, leurs réussites et leurs exploits laissent des souvenirs forts et génèrent de l’émulation. Cela stimule leur enthousiasme. Toutes ces valeurs sont profitables à l’entreprise, à sa bonne marche et à ses performances.

Ces animations offrent aussi un temps de déconnexion utiles aux personnes présentes. Selon la nature de l’event, l’animation peut être abordée simplement comme un temps de détente ludique.

Pour quel type d’évènement

Nos animations sont accessibles et organisable sur presque tous les évènements d’entreprise habituels : fêtes de fin d’année (arbre de noël) ou estivales, activité du comité d’entreprise (CE), convention, anniversaire d’entreprise, congrès, séminaires et / ou team building, etc.

Quel type d’animation

Les possibilités sont aussi nombreuses que variées, aussi classiques qu’originales. Le team building est un grand classique pour les séminaires d’entreprises.
Pour d’autres évènements Nous pouvons vous proposer entre autres :

une piste de pumptrack en Alsace

La piste de pumptrack mobile

Le challenge est ici ludique et psycho moteur : arriver à faire le tour de piste à vélo… sans pédaler !
A voir sur la page : pumptrack en Alsace.

 

 

escal'arbre en Alsace

L’escal’arbre

Si le défi est quelques peu physique il est aussi psychologique et atypique. Arriverez-vous à vaincre votre peur du vide et atteindre la cime des arbres.
A voir sur la page : escal’arbre en Alsace.

 

Un rallye personnalisé sur smartphone

Ici le challenge tien à la connaissance. Connaissance de votre entreprise (contenu personnalisé) ou sensibilisation sur une thématique telle que la sécurité ou l’environnement.
A voir sur la page : jeu de piste sur smartphone en Alsace.