Un challenge culinaire pour défier vos collaborateurs en Alsace

Le Cooking Team Cup : le challenge culinaire de MAORN

C’est autour de la gastronomie et de la bonne humeur que vos équipes vont s’affronter en réalisant une recette imposée dans un temps imparti (une entrée et un plat – avec ou sans cuisson). Après les démonstrations et les conseils avisé de notre chef, à vous de jouer !

Ce team building nécessite de la cohésion et de la motivation. Mais il faut aussi être attentif aux conseils prodigués préalablement et à la démonstration pour pouvoir reproduire la recette du chef. Tous les collaborateurs se retrouvent au même niveau et dans une situation inhabituelle ! Vous discuterez de la meilleure façon de couper et faire revenir les poireaux plutôt que de vos dernières performances de commercial. Enfin un vrai changement !

L’activité permet aussi de mettre en valeur ceux qui sont à l’aise au fourneau et de découvrir les talents cachés de ses collègues.

Le team building se déroule en équipes de 3 à 5 personnes, chacune ayant un poste de travail et ses propres outils. Les coéquipiers doivent reproduire la recette démontrée par le chef à partir des ingrédients et du matériel mis à disposition par nos soins.

Si vous ne disposez pas d’une salle adaptée, nous avons un site idéal pour ça : Strasbourg, à 10mn de l’hyper centre. D’autres solutions sont possibles.

Le challenge culinaire en images

Informations techniques

icone bleu durée : 2 à 3 heures

icone bleu localisation : Strasbourg, Vosges du Nord, Colmar. Autres destinations : nous consulter

icone bleu volume : de 20 à 40 (plus ou moins ? Nous consulter).

Les options du challenge en Alsace

  • Boisons et rafraichissements
  • Impression de tablier
  • Mise à disposition de paniers du terroir (25 minimum)
  • Location de salle et de vaisselle
  • Hébergement, restauration, transfert, visite

Téléchargement

Télécharger la fiche technique du challenge culinaire.