Jeu de piste

Nous avons créé deux jeux de pistes en Alsace afin de mettre en avant deux sites qui nous tiennent particulièrement à cœur.

Le Mont Sainte Odile, domine l'Alsace sur un plateau entouré du plus grand monument mégalithique d'Europe : le Mur Païen. Ces deux éléments donnent l'occasion d'un jeu de piste qui ouvre les participants à l'histoire de ces lieux, leur vestige et leur secret. Le socle de grès et les larges points de vue constituent deux raisons de plus de s'y adonner.

A Mittelbergheim, classé parmi les plus beaux villages de France, la vigne domine un village à l'architecture atypique. Le jeu de piste vous immerge dans le vignoble d'Alsace et les métiers de la vigne d'une part et dans l'héritage d'un village d'une autre part. Du haut des vignes, par temps clair, on peut voir jusqu'aux Alpes Suisse.

Les jeux de piste se jouent en équipe de 3 à 5 personnes. Ils s'adressent à ceux qui cherchent à se détendre et à découvrir en s'amusant. Ils apportent un contenu culturel et informatif à ceux qui s'y adonnent.

Le jeu de piste peut s'aborder sous la forme d'un team building à l'image du rallye GPS.

 

Informations techniques

De 2h00 à 3h00.
Mont Sainte Odile ou Mittelbergheim
Nombre de participants : de 10 à 60 (plus ? Nous consulter).

 

Les options

  • Création d'un parcours sur mesure (nous consulter)
  • Atelier d'animation ou de dégustation (chocolats, vins, salés) sur le parcours
  • Récompense pour les vainqueurs ou paniers du terroir (25 minimum)
  • Pause / rafraichissement
  • Dégustation de vins ou repas en Ferme Auberge
  • Hébergement, restauration, transfert, visite

 

Téléchargement

 Télécharger la fiche technique.