Balade privatisée en raquettes à neige

L'hiver, la montagne se couvre de son épais manteau blanc qui apporte une ambiance féérique et mystérieuse. Le calme est roi. C'est ce petit monde que votre accompagnateur vous fera découvrir lors d'une balade en raquettes à neige de deux heures environ. Il partagera sa connaissance sur la faune et la flore d'hiver et sur l'histoire du massif. Le parcours emprunte un itinéraire souvent hors des sentiers habituels. Selon le choix de l'itinéraire, différents parcours sont possibles et offrent tantôt quelques beaux points de vues.

Le massif du Champ du Feu, dans les Vosges, est idéal pour une découverte de la raquette à neige car il ne comporte pas de fortes pentes. Ce petit bout des Vosges est donc très accessible.

Le moniteur vous aidera à chausser les raquettes et assure l'itinéraire de la balade en raquettes à neige. Une boisson chaude sera proposée pendant la balade. En signe de bienvenue une bouteille de crémant et un ballotin de chocolats vous seront offerts.

Notre prestation se caractérise par une prise en charge par l'accompagnateur des participants à leur l'hôtel. La prestation se fini dès leur retour à l'hôtel.

 

Informations techniques 

De 2h30 à 3h00 sur place + le transport
Massif du Champ du Feu (25mn d'Obernai)
Nombre de participants : de 1 à 4 personnes (prestation similaire possible pour les groupes).

 

Contenu et tarif

  • La présence privatisée d'un accompagnateur
  • La prise en charge devant votre hôtel aller et retour
  • Une boisson chaude pendant la prestation
  • Une bouteille de crémant d'Alsace pour 4 personnes
  • Un ballotin de chocolats par personne

 

Téléchargement

Télécharger la fiche technique "balade privatisée en raquettes à neige".