Tir à l’arc en Alsace et dans les Vosges

Organiser une séance de tir à l’arc

Réveillez le Robin des bois qui est en vous lors d’une séance de tir à l’arc avec un temps d’initiation et de découverte, de pratique puis de jeu pour montrer à tous votre adresse et votre dextérité. Si le groupe est vraiment performant, nous reculerons les cibles !

Le Tir à l’arc est une activité qui demande concentration et précision mais aussi un petit apprentissage pour réussir la meilleure performance possible ! Et à la fin de la séance on se détend en s’adonnant à des jeux de tir qui verront forcément les plus adroits s’illustrer ! Et d’autres rigoler.
Idéale pour détendre vos collaborateurs ou amis, le tir à l’arc se pratique à l’extérieur comme à l’intérieur et ne comporte pas de difficulté physique. En conséquence, le tir à l’arc permet de se vider la tête en se concentrant sur quelques choses de nouveau et desfois d’inattendu.

L’activité dure environ 1h30 et nécessite un espace parfaitement et totalement sécurisable et sécurisé. Le moniteur fourni le matériel de tir, installe et protège l’environnement.

Le tir à l’arc en images

Informations techniques

Durée : 1h30 à 2h00 pour une séance standard
Lieux : uniquement si sécurisation possible, Alsace et Vosges. Ailleurs ? Nous consulter.
Nombre : de 5 à 20 personnes (plus ? Nous consulter).

Les options

  • Cumulable avec d’autres activités (olympiades) comme la sarbacane
  • Déjeuner ou dîner au restaurant
  • Transport en bus
  • Hébergement, restauration, transfert, visite

Téléchargement

Télécharger la fiche technique pour le tir à l’arc.